5
(2)

Un connecteur e-commerce est un outil essentiel pour la réussite de votre business en ligne. Pour cet automne, Atoo Next vous propose les toutes nouvelles versions de ses solutions Atoo-Sync GesCom et Atoo-Sync Export Compta.

Des nouveautés pensées pour vous aider à booster vos performances en ligne rapidement !

Synchronisez encore plus rapidement votre e-boutique et votre logiciel de gestion avec la nouvelle version du connecteur e-commerce Atoo-Sync GesCom

 

Que permet de faire Atoo-Sync Gescom pour une boutique e-commerce ?

Atoo-Sync GesCom est un logiciel de synchronisation entre votre site e-commerce et votre ERP. Ainsi, nos passerelles sont utilisés par plus de 1 400  e-boutiques dans le monde et sont compatibles avec de nombreux ERP. Ils vous accompagnent dans la gestion quotidienne de votre site web.

Atoo Next vous propose dès aujourd’hui la nouvelle version de son connecteur leader sur le marché. De nouvelles fonctionnalités, plus de rapidité et encore plus de possibilités pour assurer une gestion optimale de votre activité e-commerce !

Que propose la nouvelle version du connecteur e-commerce Atoo-Sync Gescom ?

Passerelle Atoo-Sync GesCom pour connecter votre boutique ecommerce avec votre logiciel de gestion

Les nouveautés de nos passerelles e-Commerce Atoo-Sync permettant de synchroniser une boutique Shopify – Magento – PrestaShop – WooCommerce avec un logiciel de gestion Sage – EBP – Wavesoft.

La rapidité : Avec la toute dernière version du connecteur Atoo-Sync GesCom, le temps de synchronisation des données est divisé par 3. Pratique, lorsque la base produits est volumineuse (supérieure à 10 000 articles et plus…)

Améliorations du module pour Shopify  : Tout d’abord nous avons ajouté la compatibilité avec l’API Shopify 20.20.7. Puis, nous avons également travaillé sur les données Shopify à synchroniser. Désormais, nous pouvons personnaliser les flux à synchroniser afin de répondre de manière plus poussée aux demandes de eCommerçants Shopify.

Concernant la gestion du flux des articles, nous avons pris en compte les demandes de nos clients. En effet, vous pouvez maintenant :

  • gérer le multi-catégories des produits
  • afficher les produits en fonction de la disponibilité en stock
  • définir un stock par défaut pour les articles Sage en contremarque

Côté Gestion du flux des commandes, Atoo-Sync Gescom vous propose aussi de nouvelles fonctionnalités. Vous  pouvez désormais :

  • rechercher le client par son numéro de T.V.A.
  • gérer les écarts d’arrondis dans le document de vente
  • envoyer les factures issues d’un seul bon de commande (en gestion de reliquat).

D’autres fonctionnalités ont été ajoutées en fonction des CMS et des ERPs.
Retrouvez les nouveautés pour Shopify, en cliquant ici. Pour les autres CMS (PrestaShopWooCommerceMagento), cliquez-ici.
Vous pouvez également tester nos connecteurs eCommerce Atoo-Sync gratuitement pendant 15 jours. Cliquez-ici pour tester.

 

Une nouvelle version Atoo-Sync Export Compta customisable pour votre site e-commerce

La comptabilité liée à vos ventes e-commerce vous fait perdre du temps au quotidien ? En outre, vous ne vous sentez pas à l’aise avec les écritures comptables ?
Nul besoin d’être Expert-Comptable avec Atoo-Sync Export Compta pour gérer la comptabilité de votre site e-commerce. Facilitez-vous la vie !

Connecteur eCommerce pour faire sa compta Atoo-Sync Export Compta Pour éditer sa TVA, sa DEB ou son bilan facilement, le connecteur eCommerce pour logiciel de comptabilité Atoo-Sync Export Compta vous accompagne.

Quel est l’intérêt d’utiliser un logiciel Saas comme Atoo-Sync Export Compta ?

Atoo-Sync Export Compta connecte votre boutique web à votre logiciel de comptabilité. Que vous ayez un site e-commerce Prestashop, WooCommerce, Shopify ou Magento, grâce au connecteur Atoo-Sync Export Compta, vous importez directement les ventes, les règlements et les avoirs dans votre logiciel de comptabilité Sage 100c, Sage 50c ou Ciel. Pour les autres logiciels de gestion comptable, Atoo-Sync Export Compta génère un fichier d’écritures comptables au format texte. Il suffit de l’importer dans sa comptabilité ou de l’envoyer à son Expert-Comptable et le tour est joué.

De ce fait, quel que soit le volume de vos ventes, notre connecteur est accessible. Il récupère vos données (ventes, avoirs, règlements) issues de votre boutique en ligne pour les intégrer dans votre logiciel de comptabilité. Vous pouvez alors gérer vos documents comptables. Ne soyez plus en retard pour votre déclaration de T.V.A, de  D.E.B. (déclaration d’échanges de biens) ou encore pour votre bilan. Atoo-Sync Export Compta est là !

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités du connecteur e-commerce Atoo-Sync Export Compta ?

Passerelle e-Commerce pour logiciel comptabilité sage cegid ebp ciel cador dorac

Avec la nouvelle version du connecteur Atoo-Sync Export Compta, vous bénéficiez tout d’abord d’une optimisation du module pour Shopify. En effet, vous avez la possibilité de customiser le module en fonction de vos besoins spécifiques. Par exemple, pour affecter les comptes comptables par collection de produits.  Nous adaptons Atoo-Sync Export Compta à vos besoins. Un véritable gain de temps !
Ainsi, en utilisant cette passerelle e-Commerce, tous les éléments comptables sont à votre portée. Votre travail administratif est facilité.

Vous gagnez du temps que vous pouvez alors consacrer à votre cœur de métier : l’e-commerce.

Cliquez-ici pour tester gratuitement notre connecteur Atoo-Sync Export Compta pendant 15 jours.

 

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements sur la mise en place de vos projets de connexion entre votre boutique en ligne et votre logiciel de gestion.

Nous aurons forcément le connecteur Atoo-Sync qui vous correspond.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les smileys pour évaluer !

Nos lecteurs

Pas encore de vote ! Soyez la / le premier-ère

Partagez votre lecture sur les médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux

Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne répond pas à vos attentes !

Laissez nous améliorer cet article

Dites-nous ce que nous devrions faire ?

Share This