MOULIN CASTELAS

Le Besoin du client

Importer ses ventes dans sa gestion commerciale, créer ses nouveaux clients, mettre à jour son stock et ses prix dans son e-commerce.
v

La solution apportée par Atoo Next

Installation et mise en place du logiciel Atoo-Sync GesCom Ciel pour importer automatiquement les ventes et créations des clients dans l’ERP. Mise à jour du stock et des prix automatiques vers sa e-boutique.

Date de mise en place du projet

Son témoignage

  • Que vous apporte l’utilisation d’Atoo-Sync dans votre entreprise ?
    • Atoo-Sync permet d’interfacer de manière efficace un outil de gestion commerciale et/ou comptabilité « standard » avec notre boutique en ligne. Nous utilisons d’une part un open source « Prestashop », garant de performance et versatilité lié à l’utilisation d’un open source et d’autre part la suite de logiciel Sage Ciel, très fiable.
  • A quelle fréquence l’utilisez-vous ?
    • Tous les matins nous transférons les ventes boutiques en ligne dans la gestion commerciale. (de 10 à 100 commandes)
  • En êtes-vous satisfait ?
    • Cette interface est très bien conçue, efficace et les fonctions vont au de-là de ce que j’espérais trouver quand j’ai essayé ce logiciel voilà 10 ans.  La solution est très fiable et ne nécessite aucune compétence particulière.
  • Avez-vous des points d’amélioration à nous communiquer ?
    • Comme je l’écrivais précédemment, j’utilise ce logiciel depuis 10 ans et en général je découvre, avec les mises à jour, de nouvelles fonctions qui peaufinent l’utilisation de ce logiciel et auxquelles je n’aurai pas pensé ! Aujourd’hui nous sommes en recherche d’une caisse enregistreuse qui s’interface avec la boutique en ligne et qui sollicitera donc encore plus Atoo-Sync et nécessitera surement d’autres fonctions. Je suis sûr que l’équipe d’Atoo Next saura relever le défi avec brio.
Jean-benoit HUGUES

Gérant, Castelas

Vous avez un projet ?

Les équipes Atoo Next vous accompagnent dans la réalisation de votre projet. Tant dans la qualification de vos besoins que dans la mise en place du logiciel et tout au long de son utilisation.
 
Share This