0
(0)

La crise sanitaire qui touche actuellement la France et à plus large échelle tous les pays du monde, a un impact fort sur l’ensemble des activités commerciales et de service online et offline.

Ainsi, dans ce contexte changeant, complexe, Atoo Next s’engage à participer à l’effort national et à accompagner les TPE/PME à survivre dans cet environnement.

 

Atoo Next aux côtés des entreprises du e-commerce en temps de crise

Nous sommes conscients que bon nombre d’entreprises connaissent aujourd’hui des difficultés pour vendre leurs produits en cette période de confinement. Le e-commerce apparaît alors comme la possibilité de maintenir le lien et de continuer à apporter un service à ses clients. Nombre d’entreprises migrent rapidement vers plus de digital afin de ne pas arrêter toute activité. Ainsi, l’offre de service est repensée avec la livraison à domicile, le Drive In, etc.

Atoo Next mobilisée auprès des TPE/PME françaises pour les aider à maintenir leur activité. Avec son connecteur Atoo-Sync GesCom pour leur permettre de faire des ventes sur leur site ecommerce PrestaShop Magento WooCommerce et de les importer dans leur logiciel de gestion commerciale Sage EBP Ciel WaveSoft ou autre

Depuis le début du confinement, nos équipes en télétravail continuent d’assurer les services d’assistance technique et d’accompagnement auprès de nos clients existants. Ainsi, nous sommes au service des entreprises qui souhaitent s’équiper de nos solutions et ainsi continuer à traiter les commandes de leurs clients.

 

Solidarité eCommerce : un élan de générosité à destination des commerçants physiques

Atoo Next a décidé de contribuer à l’effort national et de se mobiliser aux côtés du gouvernement pour aider les TPE/PME dans leurs services de proximité.

L’idée est de permettre aux entreprises de se concentrer sur leur activité et de les libérer des tâches répétitives, fastidieuses et consommatrices de temps.

Atoo Next, avec son connecteur Atoo-Sync GesCom permet de connecter un logiciel de gestion avec une boutique ecommerce.

De fait, les commerçants peuvent très rapidement :

  • Créer leur site internet : en exportant leur base articles dans leur boutique ecommerce
  • Traiter les commandes Internet : en les important directement dans le logiciel de gestion et en évitant les erreurs de saisie.
  • Vendre en fonction de leur stock disponible 

Atoo Next propose, en cette période de crise sanitaire, des offres à destination des commerçants, des producteurs, des artisans et des gérants de petites entreprises impactés par les mesures de confinement et qui souhaitent s’orienter vers la vente en ligne.

Dans un geste de solidarité et d’engagement à l’effort national, Atoo Next propose :

  • Un abonnement Atoo-Sync GesCom offert jusqu’au 31 août 2020. Cela vous permet de connecter un logiciel de gestion avec une boutique en ligne.
  • Une réduction de 30% sur les prestations d’installation/paramétrage et de formation sur cet outil.
Solidarité auprès des commerçants, artisants, commerce de proximité impactés par la crise économique liée aux mesures de confinement.
Atoo Next met en place des actions solidaires pour les aider à traverser cette période.

Ces offres sont valables uniquement pour tous les nouveaux commerçant de proximité. Cela jusqu’à ce que les mesures de fermeture des commerces non essentiels soient levées. Bien évidemment, ces offres sont proposés sans engagement. Aucune obligation !

 

Atoo Next, vient en aide aux TPE et PME, en toutes circonstances

Concrètement, Atoo Next met à disposition un de ses outils des plus performants à destination des nouveaux commerçants de proximité : Atoo-Sync GesCom.

Un outil qui permet de gérer facilement ses commandes et son activité en ligne. Est inclus dans ce geste de solidarité, un accompagnement dédié.

En effet, chaque entreprise aura a sa disposition un Espace clients Atoo Next personnalisé. Dans cet espace, elle trouvera des vidéos d’installation, la documentation technique et l’accès à l’assistance technique.

 

Atoo Next, solidaire de la Fondation de France

Atoo Next solidaire de la Fondation de France. 10% de son CA sur les offres spéciales Covid-19 seront reversés à la Fondation de France. Pour soutenir les actions d'aide aux personnels soignants, soutenir la recherche médicale et soutenir les plus fragiles.

10% du chiffre d’affaires réalisés sur les prestations liées à cette offre seront reversés à la Fondation de France. Ceci afin de soutenir les soignants mais aussi la recherche médicale et les plus fragiles.

Si vous désirez profiter de cette offre et de l’engagement d’Atoo Next à l’effort national, contactez-nous !

 

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner le mieux possible dans ces changements soudains. Et qui, nous le savons, nécessitent une grande adaptation de votre activité.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les smileys pour évaluer !

Nos lecteurs

Pas encore de vote ! Soyez la / le premier-ère

Partagez votre lecture sur les médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux

Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne répond pas à vos attentes !

Laissez nous améliorer cet article

Dites-nous ce que nous devrions faire ?

Share This